Elles ont connu la guérison du cœur!

«Deux fois, mon frère a essayé de me tuer avec un couteau»
Nadia, 22 ans
A l’âge de trois ans, j’ai été placée dans un orphelinat car ma mère était alcoolique. J’étais désespérément en quête d’amour, sans jamais réussir à être comblée. Il y avait quand même un travailleur social -un seul- qui me comprenait et m’acceptait. Adulte, je suis devenue alcoolique à mon tour.
J’ai retrouvé mon frère, nous avons habité ensemble et nous avons bu encore plus. Deux fois, il a essayé de me tuer avec un couteau. Puis, avec sa nouvelle compagne, ils m’ont mise à la porte de l’appartement que j’occupais avec eux. J’avais dix-sept ans.
Je me suis réfugiée à la gare de Kansk. Là, j’ai rencontré le travailleur social de l’orphelinat. Lui et la personne qui vendait les billets de train m’ont parlé d’un centre de réinsertion. Ils m’ont dit que Dieu m’aimait. Mais je refusais cette aide, je voulais me débrouiller par mes propres moyens.
Le lendemain, j’ai compris que si je ne faisais pas confiance à Dieu, ma vie allait s’arrêter là, dans cette gare. Je me suis alors repentie. J’ai frappé à la porte du centre de réinsertion, puis j’ai été baptisée. Aujourd’hui, je m’occupe des enfants dans les orphelinats. Dieu m’a donné le travail de mes rêves: je suis baby-sitter! Il n’y a qu’avec Dieu que ma vie a du sens. Il m’a appris à pardonner. L’amour, le bonheur que je cherchais, c’était lui!
Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes: