Mon talent, utile aux autres!

Sandra: Elle élève et vend des animaux
Mère au foyer depuis 2014, Sandra soutient une ONG de manière originale. «J’ai été touchée par une brochure de Compassion, qui permet le parrainage d’enfants. Depuis un certain temps, je savais que Dieu voulait m’utiliser et je lui demandais dans mes prières de me montrer comment. C’est lorsque je suis tombée sur cette brochure que j’ai compris.»
Elle et son mari achètent un terrain attenant à la maison qu’ils décident de mettre à disposition pour servir Dieu. C’est alors que
Sandra récupère un couple de lapins, auquel s’ajoutent des chèvres, des cochons d’inde, des tortues, une chatte, des poules, … et c’est le début de l’histoire. «Actuellement, nous élevons dix lapins adultes, cinq tortues de terre adultes, quatre tortues d’eau, une chatte sibérienne, et des poules.» Il faut y consacrer plusieurs heures par semaine.
Et concrètement, que peut-on bien faire avec des animaux pour soutenir des enfants dans le monde? Sandra les vend en faveur de Compassion sur des sites de petites annonces: lapereaux, tortues, chatons, œufs. Lorsque les gens viennent chercher leur animal, elle leur fait découvrir l’ONG. Et c’est ainsi que Sandra peut parrainer cinq enfants et soutenir Compassion pour l’aide d’urgence, l’accès à l’eau, soins médicaux etc. Sandra rayonne de voir Dieu agir. Elle est heureuse de témoigner de sa foi et d’annoncer l’Evangile par ce biais. «Dieu dirige toute chose pour ce petit élevage et je lui suis très reconnaissante. Que toute gloire lui revienne!»
Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes: